UFP-SF Alliance Shows Signs of Weaknesse

This forum is for all visitors. Feel free to say "hello".

Moderators: Starfleet Security, Engineering Command

Post Reply
Calamitous
Posts: 737
Joined: Tue Nov 27, 2007 9:10 am

Re: UFP-SF Alliance Shows Signs of Weaknesse

Post by Calamitous »

You guys missed an IOC beating. :lol:
=LA=Vile

Image
Shroombuck
Senator
Senator
Posts: 1911
Joined: Thu Feb 15, 2007 5:37 am
Location: Netherlands or United Kingdom
Contact:

Re: UFP-SF Alliance Shows Signs of Weaknesse

Post by Shroombuck »

-=IOC{zero}IG=- wrote:Vous pouver tout brailler comme vous vouler, vous serrer toujour aussi cave et sans Dessin. je sais que ses dur a comprendre dans vos Ptit cerveaux Quasi inexistant, Mais la dur veriter est que vous etes loin de gagner, Vous etre en train to vous Faire Torcher par IOC
Ouah, la puissance supérieure de mon intellect!

Anglais, minou?
Image
Image
Carbonizer
Posts: 5476
Joined: Sun Dec 23, 2007 1:24 pm
X-fire: carbonizerjay
Location: Liverpool UK

Re: UFP-SF Alliance Shows Signs of Weaknesse

Post by Carbonizer »

Translated roughly as: 'I need to speak French so I can at least sound somewhat intelligent compared to you sexy beasts. I will surrender.'
Image
Janeway
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander
Posts: 808
Joined: Thu Feb 12, 2009 2:06 pm
Location: United States
Contact:

Re: UFP-SF Alliance Shows Signs of Weaknesse

Post by Janeway »

Carbonizer wrote:Translated roughly as: 'I need to speak French so I can at least sound somewhat intelligent compared to you sexy beasts. I will surrender.'
And yet, he still made the same spelling and grammar mistakes in his native language...
Signed,
Lieutenant Commander Janeway
Task Force One, Third Fleet
United Federation of Planets
Image
Image
Picard
Fleet Admiral Founder
Fleet Admiral Founder
Posts: 2096
Joined: Tue Mar 27, 2007 3:59 pm

Re: UFP-SF Alliance Shows Signs of Weaknesse

Post by Picard »

-=IOC{zero}IG=- wrote:Vous pouver tout brailler comme vous vouler, vous serrer toujour aussi cave et sans Dessin. je sais que ses dur a comprendre dans vos Ptit cerveaux Quasi inexistant, Mais la dur veriter est que vous etes loin de gagner, Vous etre en train to vous Faire Torcher par IOC


Je ne suis pas anglais non plus mais je peut te dire que la stupidité est un concept universel, peut importe la langue que tu parle. Avoir la capacité de s'exprimer, à l'écrit de façon structuré et concise n'est pas l’enjeu dont l'on parle. Malgré le fait que je t'ai donné la chance de te séparer des propos stupide et sans fondement de tes collègues tu a choisi de les supporter. Le langage à rien a voir la dedans mais c'est plutôt la position que tu défend. Tes amis sont sensé maitriser leur langue maternelle, et ils échoue a même avoir un minimum de cohésion, ils se contredisent poste après poste.

La vérité est que IOC peut diffuser toute la propagande qu'ils veulent ont est plus structuré ont a des joueurs élites qui pourrait vaincre n'importe qui en duel . Et de plus DD, l’ancêtre de IOC a perdu la guerre contre UFP en 2007, ca c'est un fait reconnu. Ils y a eu beaucoup de québécois dans UFP, au lieu de t'allié a une bande de ''cave'' qui ont un conscient intellectuel de merde fait dont pas honte a ta province pis retire toi de ce conflit la, parce que tes amis c'est des red neck sans éducation qui débitent vraiment des conneries qui font juste honte a l’espèce humaine, j'ose espérer que tu vaut mieux que ça.


I can't be bothered to translate and I advise against using google translator, it's probably not going to make any sense.
Ret. Fleet Admiral Picard
United Federation of Planets
Image
Image
United Federation of Planets Fleet Admiral
2005-2006 and 2007-2010
TParis
Fleet Admiral (Ret.)
Fleet Admiral (Ret.)
Posts: 3211
Joined: Thu Aug 07, 2008 8:33 pm
Contact:

Re: UFP-SF Alliance Shows Signs of Weaknesse

Post by TParis »

-=IOC{zero}IG=- wrote:Sorry, im not english, So yea i maybe suck With english language, you gonna cry now?
No m8. If English isn't your first language, then we'll cut you a break. Your leader doesn't have an excuse though.
Image
-=IOC{zero}IG=-
Posts: 29
Joined: Wed Jan 26, 2011 12:38 am

Re: UFP-SF Alliance Shows Signs of Weaknesse

Post by -=IOC{zero}IG=- »

Janeway wrote:
Carbonizer wrote:Translated roughly as: 'I need to speak French so I can at least sound somewhat intelligent compared to you sexy beasts. I will surrender.'
And yet, he still made the same spelling and grammar mistakes in his native language...
Lol fail translation


Mon Cher picard, Jai pas grand respect pour Les Nazis de Gramaire, Mais je vais essayer de faire simple. Voix tu, BC etais Franchement Plate. J'etais ecoeurer de jouer aux esti de duel tout le temps. J'ai join La "bande de cave" comme tu dit, Parce que je sais Que Peu importe Quel jeu il joue, Chu Guarranti De trouver de L'action a son etat pur.

Au debut, Je voulait rien savoir des Flame post. Je voulait juste jouer, Mais a me fair insulter Parce que je joue Juste avec des tag IOC, Mon ami, Ses toi qui est du mauvais coter de la cloture. Jai trouver L'action que j'ai chercher, Et toi tes planter la juste a Envoyer Des injures au people qui te defonce la gueule a ce jeu. Ces toi qui fait honte a ta province mon cher. Parce que un vrai Quebecois, Quand y se fait planter par une tete carre, I crie pas des injure ou sens va Pleurer dans sont coin, ils se releve et lui fait avaler ses gosse. Commence a agir comme un vrai Quebecois avant De parler pour la province. Mes ami sont peut etre Redneck, Mais au moin ils sont Pas moumoune

Pour se qui Est des Fameuses Fautes. Je suis libre d'ecrire Comme je le veux, Pas toi ni rien d'autre Pourra m'en empecher. Tu pourrai Faire ton Nazi comme tu le veux.
Image
Picard
Fleet Admiral Founder
Fleet Admiral Founder
Posts: 2096
Joined: Tue Mar 27, 2007 3:59 pm

Re: UFP-SF Alliance Shows Signs of Weaknesse

Post by Picard »

Ca fait 11 ans que je suis dans cette communauté, tu cherche de l'action et tu l'as trouvé, bravo mon chère, c'est a ca que jouer en ligne sert. Par contre il est stupide de dire que tu ne peut pas le trouver ailleurs, tu pourrais faire la même chose sans être dans un clan. Voux pensez que vous avez ce qu'ils faut pour battre UFP, va falloir que tu te lève de bonne heure le grand. La dernière guerre contre eux ca donné 1,482 kills versus 479 loses. Tu peut aller voir notre glorieux ''War Forum'' pis en prendre plein la gueule.


La fait que t'arrive ici pis que tu te mettre a parler dans un langage que les gens connaisement pas prouve le fait que meme si t'est québécois tu est juste autant pathétique que tes amis, c'est toi qui a un sentiment d'infériorité et qui se met a pleurer dans une langue que tu ne maitrise pas, c'est un peu comme toute votre gang qui utilise des god ships pis qui se vont quand meme casser la geule, si tu veut appeler ca avoir du fun, gâte toi parce que tu va en avoir beaucoup.

BC est juste une des division de UFP, on est actif dans plusieurs autres ST games. Ma spécialité c'est EF1 et SFC3 pis je te met au défit toi ou ta bande de retardé d'amis d'avoir les guts d'élargir la guerre pour que nos autres divisions s’amusent aussi avec votre bande de dégénéré.

J'aimerais surtout te redirigé vers un message pertinent qui a été écrit pour IOC, j’espère que tes neurones qui semble avoir de la difficulté a comprendre plus qu'un langage vont réussir a s'acquitter de cette tache.

http://www.ufpfleet.org/forums/viewtopi ... 14&t=25852

Ah oui, et tant qu'a moi qui pleure quand je me fait battre par des têtes carrée, bien la vérité et que j'ai jouer juste une fois a BC depuis le début de tout ca, je m'ai pas fait encore tuée une fois. J'ai crée ce clan la, il est respecté et se bat pour que les gens puissent avoir du plaisir avec les jeux qu'ils ont acheter sans se faire insulter ou attaquer par une bande d'enfant retardé. Tout c'est gens la malgré le fait que je m'ai retiré sont a mes ordres, toi t'est juste un autre ptit québécois qui suit le troupeau d'anglais pis qui fait des simagrée, mais EN PLUS, tes chef ont le QI d'un petit poid, jme demande bien ce que ça fait de toi ça qui les suit champion. Un looser de colonisé de plus au Québec sans doute.

Enough French, if IOC sends a guy who admits he can't speak/write english properly in order to bolster their defense then I think it's just funny as hell and proves how desperate they are.

Image
Ret. Fleet Admiral Picard
United Federation of Planets
Image
Image
United Federation of Planets Fleet Admiral
2005-2006 and 2007-2010
-=IOC{zero}IG=-
Posts: 29
Joined: Wed Jan 26, 2011 12:38 am

Re: UFP-SF Alliance Shows Signs of Weaknesse

Post by -=IOC{zero}IG=- »

SVP arrete Picard, Ta stupiditer et ton imaturiter Me Fait Mourrir De Rire LMAO
Le guerre precedente, J'y etais pas, Et je men Calisse, Maintenant je suis La, Et comme tu voix, Tes pas en position de Crier victoire. Tu peux pleurer Le contraire comme tu voudra

Wanna see desperation?
Image
Image
Now those were desperate Moves :)
Image
Shroombuck
Senator
Senator
Posts: 1911
Joined: Thu Feb 15, 2007 5:37 am
Location: Netherlands or United Kingdom
Contact:

Re: UFP-SF Alliance Shows Signs of Weaknesse

Post by Shroombuck »

I certainly would like to insult you, but the sad truth is that you wouldn't understand and if I tried to explain it to you, your brain might implode from information overload, you know...
Image
Image
Post Reply